Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alison a fini l'école
8 novembre 2009

San Francisco

Bon bon. Je ne mets pas des dessins tres regulierement - mais j'en ai fait plein.  Bientot, on va arreter de voyager tout le temps et on va aller travailler sur une petite ferme.  A ce moment la, je trouverai un scanner et un ordi, et je mettrai tout ca a jour.

San Francisco c'est beau et il fait chaud... et si vous pensiez qu'on a des grosses cotes a Chicoutimi, vous devriez voir les deniveles ici!
Calvaire.

Je pense a vous, les ami(e)s de Chicoutimi, les ami(e)s de Yellowknife, et le amis partout ailleurs!
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense à toi aussi Alison !<br /> En attente de tes prochaines BD.<br /> <br /> Je t'embrasse !
Alison a fini l'école
  • Alison a fini l'école. Maintenant, elle fait le tour de l'Amérique du Nord en vivant dans sa mini-van. Alison est actuellement rendue dans le Grand Nord canadien et travaille à Yellowknife.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité