Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alison a fini l'école
26 juillet 2010

Sur la route de Fort Simpson

simpson

Chose promise, chose due.  Voici mon deuxieme dessin realise a l'aide de ma nouvelle tablette graphique.   Je suis assez contente de mon progres.  C'est comme si j'avais fait une peinture... mais a l'ordi.   Il y a de la lumiere et de la profondeur et on ressent assez bien l'endroit. Je me inspiree d'une photo que j'ai prise lors du voyage que nous avons fait a Fort Simpson.  On suit le pick-up a qui? (question seulement pertinente pour les amis tenois).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très cool... heureux de voir l'étape évolutive dans votre art…
A
Je crois que le nom c'est Bamboo Pen. C'est le modèle de base... y a pas le côté touch.. Je n'ai jamais touché à d'autres tablettes graphiques avant, alors je ne peux pas comparer, mais ça me paraît bien. Les critiques sur le net semblent généralement positives.
K
Hey! C'est cool! Qu'est-ce que tu t'es acheté comme tablette?
A
Merci. G.L. oui, mais c'est entre le traversier de Fort Simpson et le parc Somba'Deh.
B
C'est le truck à G. L. Entre Rae et Fort Providence. Beau dessin.
Alison a fini l'école
  • Alison a fini l'école. Maintenant, elle fait le tour de l'Amérique du Nord en vivant dans sa mini-van. Alison est actuellement rendue dans le Grand Nord canadien et travaille à Yellowknife.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité