Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alison a fini l'école
25 août 2010

On s'amuse à l'ordi 1

Quand j'étais au Mexique, j'avais écrit une bd un peu plus longue (avec un vraie histoire, un début, une montée, un dénouement et une fin).  Elle était un peu sombrée dans l'oubli et il manque quelques cases.  Heureusement, dans mon trip "j'explore ma tablette graphique et mon ordi", je me cherche des trucs à colorier... alors voilà, je ressors ça des boules à mîtes.  Ce ne sont que deux petites cases pas tout à fait complétées (à noter les crabes n'ont pas de couleur), mais peut-être vous en montrerai-je d'autres, un jour

.COULEURSWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être que t'as juste de la misère parce que tu t'y prends mal et avec les mauvais logiciels. Celui-ci, je l'ai fait avec Flash et l'autre en dessous je l'ai fait sur Illustrator. Pour celui avec le frigo, j'ai d'ailleurs choisi de travailler avec une palette préfaite de couleurs neutres... c'est une bonne façon d'éviter de choisir juste des couleurs vives et saturées.<br /> Hehe. Comme si je savais de quoi je parle. :-)
K
t'es dont ben hot! J'ai tellement de la misère à colorer à l'ordinateur, avec ou sans tablette graphique... mes trucs finissent toujours par ressembler à des dessins de jeux vidéos, avec des couleurs super saturées, sans nuance et ombres d'aucune sorte O_o
Alison a fini l'école
  • Alison a fini l'école. Maintenant, elle fait le tour de l'Amérique du Nord en vivant dans sa mini-van. Alison est actuellement rendue dans le Grand Nord canadien et travaille à Yellowknife.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité