Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alison a fini l'école
13 mai 2011

Un bout d'histoire sur le thème du Hockey

Cette année encore, il y avait le concours de BD Hachette.  Le thème était Le Hockey et, même si ça ne paraît pas trop dans ces pages, le sport et la patinoire venaient qu'à prendre une place des plus importantes dans le récit.

Ma petite BD nordique n'a pas été retenue, alors je me joins avec joie au "Off" organisé par Kaylynne.  Voyez les deux premières pages d'autres amis qui font des jolies planches : Kaylynne Johnson, Laurence Lemieux, Pierre Bouchard, Julien Paré-Sorel, Éric Péladeau, Myriam Roy, Danièle Archambault et la page facebook de Glénat Québec où sera diffusé le travail des participants ne possédant pas de site.

J'avais prévu faire mon lettrage autrement, alors voici la version rafistollée du jour; pardonnez les fautes dans cette version.  Aussi, les couleurs sont devenues on peu délavées en ligne, je vais essayer de trouver la solution et d'rranger ça.  Cliquez pour voir plus gros!

 

page1web

page2web

 

Oh, pis je vous remets ma case la plus "Yellowknife", même si les couleurs sont fades en ligne!

icerink

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos gentils mots. Je ne sais pas si j'aurai la motivation de la finir, faudra voir... c'est long faire ces couleurs là! <br /> <br /> <br /> Le Hockey s'en venait, je vous le jure.
O
mais elles sont très belles tes couleurs !!!<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ton style en BD, j'adore te lire :)<br /> et on a vraiment envie de lire la suite de cette BD là !!
M
C'est beau et ça a l'air très intéressant, j'aimerais bien voir la suite!
K
AHHH! Je veux la suite!!
L
Très beau. J'ai mal au ventre pour elle.
Alison a fini l'école
  • Alison a fini l'école. Maintenant, elle fait le tour de l'Amérique du Nord en vivant dans sa mini-van. Alison est actuellement rendue dans le Grand Nord canadien et travaille à Yellowknife.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité