Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alison a fini l'école
9 août 2011

En attendant...

Allo!

J'ai tellement pris du retard dans mon scannage et mon uploadage de mes carnets que je suis complètement dépassée.  C'est difficile de s'occuper des internets quand on n'a jamais accès à du courant ni au web (actuellement, je suis dans un Starbucks à Whitehorse et je trouve ça un peu exagéré de renter mon scanner).  En tout cas, tout ça pour dire que lorsque j'étais à Inuvik, il y a deux (trois?) semaines, j'ai ai posté un peu sur mon blog en Anglais. 

http://alisonmccreesh.com/

Ce n'est pas en Français  et ce n'est pas à jour non plus, mais il y a quelques joli dessins!  Allez voir ça, en attendant!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Alison a fini l'école
  • Alison a fini l'école. Maintenant, elle fait le tour de l'Amérique du Nord en vivant dans sa mini-van. Alison est actuellement rendue dans le Grand Nord canadien et travaille à Yellowknife.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité