Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alison a fini l'école
1 février 2012

Yellowknife à Calgary

Bon, alors voici le tout début de mon carnet de voyage.  Je vais scanner et poster ça tranquillement au cours des prochaines semaines.  Vous allez voir, c'est vraiment pas constant dans le style.  Ma partie preféré c'est le Maroc, mais il y a encore tout le reste de mon séjour en Angleterre et de mon trip à Barcelone à vous montrer avant!

 

01_Franco_web

 

02_franco_web

 

03_franco_web

 

04_franco_web

 

05_franco_web

 

 

06_franco_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Alison a fini l'école
  • Alison a fini l'école. Maintenant, elle fait le tour de l'Amérique du Nord en vivant dans sa mini-van. Alison est actuellement rendue dans le Grand Nord canadien et travaille à Yellowknife.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité