Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alison a fini l'école
14 octobre 2011

Toujours pas de BD, mais mon rush de Noel achève...

Voici quelques avant-goûts

 

1. Mon nouveau logo :

(Orbie, je ne voulais pas te copier avec ton "Fait en Gaspésie avec amour" - j'ai fait le logo, et c'est just après que j'ai allumé d'où m'était venue l'idée...)

 

logo_web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Quelques extraits de mon calendrier

 

Juin

june_web

 

Juillet

july_web

 

Novembre

 

nov_web

3. Un poster

posterweb

 

Et bien plus plus plus encore!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime tes dessins! Ils sont full hot! Pis tous les petits traits aussi! Ça parait que tu y mets du coeur :)
Alison a fini l'école
  • Alison a fini l'école. Maintenant, elle fait le tour de l'Amérique du Nord en vivant dans sa mini-van. Alison est actuellement rendue dans le Grand Nord canadien et travaille à Yellowknife.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité